
En famille, en couple, avec les enfants ou non, les shootings permettent de figer ces moments de bonheurs partagés entre les personnes qui vous sont chères.
Mais c’est un plaisir qui peut aussi se vivre seul, pour se prouver que l’on peu le faire, pour offrir, pour se souvenir, toute raison est bonne.
Ainsi seul ou à plusieurs une séance photo, est un moment pour vous, pour vos proches, que ce soit en extérieur ou en intérieur dans le lieu de votre choix, je vous accompagnerai, vous guiderai afin de préparer au mieux la séance, de comprendre vos besoin et ainsi faire du shooting, votre shooting.









































